Voici le forum de la guilde Poulpe Fiction ancienne guilde du serveur bowisse actuellement reprise sur Vil smiss

[VALIDE] Candidature Shihiro/Senjin Annonc10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+10
Sx-Team
qingongin
Enlvie
Myuuki
Carry-Cephal
Gwendaz
xox-zoro
Blaz
Sunn-day
SenJin/Shihiro
14 participants

    [VALIDE] Candidature Shihiro/Senjin

    SenJin/Shihiro
    SenJin/Shihiro
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 31
    Date d'inscription : 13/07/2015

    [VALIDE] Candidature Shihiro/Senjin Empty [VALIDE] Candidature Shihiro/Senjin

    Message par SenJin/Shihiro Lun 13 Juil - 12:34

    Bonjour,voici ma petite candidature Very Happy

    I/ Partie IRL

    ► Votre Age : J'ai actuellement 18 ans depuis le vendredi 3 avril

    ► Votre région ou vous habitez : Je suis belge dans le hainaut plus précisément

    ► Ce que vous faites dans la vie : Ici je viens de finir ma dernière année de menuisier professionnel . L'année prochaine je compte faire une année en gestion d'entreprise pour dire d'avoir 1-2 diplômes en plus est pourquoi pas devenir indépendant plus tard ^^'

    ► Ce que vous aimez faire Irl : Je n'ai pas de nombreux Hobby pour dire je suis juste un énorme fan depuis petit de différent jeux vidéos tels que street fighter , tekken ,mario 64 , crash bandicot etc... les classiques quoi  tongue

    ► Vos points forts/faibles : De ce coté j'ai un défaut quelque fois je fais du mal mentalement aux gens sans le vouloir CaD que sans le vouloir en 2-3 phrases je peux défoncer le moral d'une personne . En gros je dit ce que je pense sans forcément m'en rendre compte   Embarassed

    Est sinon en point fort j'suis gentil avec tout le monde est quand il y a un problème de gamin/débile je règle ce problème calmement t'en que possible . je suis calme de nature  Neutral

    ► Vos horaires de jeux : Pendant les semaines ou jour de vacance je peux facilement jouer 15-16h par jour sinon les semaines de cours je dirais 3-4 h jour un peu + les mercredi/samedi/dimanche

    II/ Partie Ig (In game)
    Alors Shihiro mon personnage actuel avant de devenir un merveilleux sacrieur était une iopette feu/air avant une petite réduction sur le changement de classe il y a maintenant 2-3 semaine . Shihiro étais dans cette période de cercle 140 il et actuellement 183 ( en x1 )j'ai recommencer sur bowisse il y a maintenant 2-3 mois est j'ai shihiro depuis 1 mois et demi 2 mois

    [VALIDE] Candidature Shihiro/Senjin Captur10
    [VALIDE] Candidature Shihiro/Senjin Captur10
    [VALIDE] Candidature Shihiro/Senjin Captur12

    Je suis parcho 100 partout depuis mon lvl 80-90

    ► Votre type de jeu (pvp,pvm,rp ...) : Pour le moment je n'ai pas de style particulier je farm intensivement les chasses au trésor +- 15 000 roses par jour voir + si je suis motivé . Plus tard donc dans les niveau 199/200 je compte m'optimiser pour du pvp en groupe ou 1v1 .

    ► Vos points forts/faibles Ig : Euh...Je vous tout de suite CaD : Imaginons j'ai 22 000 roses des sables a écouler je veux les vendre de suite pour avoir les kamas ce qui m'intéresse le plus dans le jeux  Very Happy

    Mes points forts:J'ai de nombreuse connaissance sur le jeu suite a mes nombreuse année sur celui ci (1.20) et je suis a l'écoute des gens quand il ont besoin d'aide ou même d'un renseignement ( Enfin si je connais la réponse )  Very Happy

    ► Pourquoi notre guilde ? : Car j'ai fais de nombreuse guilde et je n'ai malheureusement pas encore trouvé la bonne malgré des recherche intensive . Rien que aujourd'hui j'ai reçu 3 invitations a rejoindre mon guilde donc je me suis dit pourquoi pas elle a l'air intéressante en fin de compte

    ► Qu'apporterez vous à la guilde ? : Surement rien de physique ou matériel juste la bonne humeur au quotidien et l'envie de partager les différents moment passer dans ce jeu qui ma accompagner durant mon enfance à maintenant

    J'ai cependant un objectif certain dans les années a venir participer au goultarminator ! ceci et l'une de mes principal motivation qui me force a rester sur le jeu est a farmer comme je le fais pour avoir la meilleurs optimisation possible j'ai d'ailleurs commencer a acheter différente partie de mon stuff lvl 199/200 avec 45 % de résistance all  Rolling Eyes


    Voila en espérant que ma candidature seras à votre goût !

    Shihiro/Senjin
    Sunn-day
    Sunn-day
    Admin
    Admin


    Messages : 99
    Date d'inscription : 10/07/2015
    Age : 29

    [VALIDE] Candidature Shihiro/Senjin Empty Re: [VALIDE] Candidature Shihiro/Senjin

    Message par Sunn-day Lun 13 Juil - 13:25

    Bien le bonjour !
    Avant toutes choses, j'aimerai te remercier pour l'intérêt que tu portes envers notre guilde ! Ensuite je ne sait quoi te dire mise à part que ta candidature est au Top. Rien à redire , tu a tout respecté . Candidature clair et propre qui mérite un grand POUR !

    Mes salutations les plus baveuses , Sunn-day#
    Blaz
    Blaz
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 23
    Date d'inscription : 10/07/2015

    [VALIDE] Candidature Shihiro/Senjin Empty Re: [VALIDE] Candidature Shihiro/Senjin

    Message par Blaz Lun 13 Juil - 13:30

    Coucou ta candidature m'as l air convenable donc pour moi c'est un POUR !
    avatar
    xox-zoro
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 5
    Date d'inscription : 12/07/2015

    [VALIDE] Candidature Shihiro/Senjin Empty Re: [VALIDE] Candidature Shihiro/Senjin

    Message par xox-zoro Lun 13 Juil - 13:38

    moi j'aime bien et je te connais on s'est affronte en koli et je suis POUR
    avatar
    Gwendaz
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 11
    Date d'inscription : 12/07/2015

    [VALIDE] Candidature Shihiro/Senjin Empty Re: [VALIDE] Candidature Shihiro/Senjin

    Message par Gwendaz Lun 13 Juil - 13:57

    Ce sera un énorme POUR qui compte 10 vote (oups je crois pas que je suis en ordre xD)
    Carry-Cephal
    Carry-Cephal
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 21
    Date d'inscription : 10/07/2015
    Age : 25
    Localisation : Aquitaine

    [VALIDE] Candidature Shihiro/Senjin Empty Re: [VALIDE] Candidature Shihiro/Senjin

    Message par Carry-Cephal Lun 13 Juil - 14:11

    POUR un futur champoin du goulta et gros farmer :p
    Myuuki
    Myuuki
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 9
    Date d'inscription : 11/07/2015
    Age : 29
    Localisation : Bruxelles

    [VALIDE] Candidature Shihiro/Senjin Empty Re: [VALIDE] Candidature Shihiro/Senjin

    Message par Myuuki Lun 13 Juil - 14:18

    Un compatriote belge Very Happy je vote POUR
    SenJin/Shihiro
    SenJin/Shihiro
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 31
    Date d'inscription : 13/07/2015

    [VALIDE] Candidature Shihiro/Senjin Empty Re: [VALIDE] Candidature Shihiro/Senjin

    Message par SenJin/Shihiro Lun 13 Juil - 14:25

    Merci à tous Very Happy pour les votes positif présent
    Enlvie
    Enlvie
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 17
    Date d'inscription : 11/07/2015
    Age : 23
    Localisation : Paris

    [VALIDE] Candidature Shihiro/Senjin Empty Re: [VALIDE] Candidature Shihiro/Senjin

    Message par Enlvie Lun 13 Juil - 14:46

    Très belle candidature, claire (beau stuff) j'espère te voir parmi les poulpes Very Happy POUR
    qingongin
    qingongin
    Admin
    Admin


    Messages : 23
    Date d'inscription : 10/07/2015
    Age : 28
    Localisation : toulouse

    [VALIDE] Candidature Shihiro/Senjin Empty Re: [VALIDE] Candidature Shihiro/Senjin

    Message par qingongin Lun 13 Juil - 15:01

    Bonjour,
    Une belle candidature, claire et précise. Je suis évidemment Pour !


    Qingongin, meneur de la guilde
    Sx-Team
    Sx-Team
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 19
    Date d'inscription : 11/07/2015

    [VALIDE] Candidature Shihiro/Senjin Empty Re: [VALIDE] Candidature Shihiro/Senjin

    Message par Sx-Team Lun 13 Juil - 15:35

    Candidature propres,rien a dire Pour
    Slimux
    Slimux
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 9
    Date d'inscription : 11/07/2015
    Age : 28
    Localisation : Mont de Marsan

    [VALIDE] Candidature Shihiro/Senjin Empty Re: [VALIDE] Candidature Shihiro/Senjin

    Message par Slimux Lun 13 Juil - 16:31

    Hello ! C'est clair et propre (En plus un Belge Cool ) ! un grand POUR, en éspérant te voir bientot ! Very Happy
    Bifle
    Bifle
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 8
    Date d'inscription : 10/07/2015

    [VALIDE] Candidature Shihiro/Senjin Empty Re: [VALIDE] Candidature Shihiro/Senjin

    Message par Bifle Lun 13 Juil - 17:29

    Yo! Encore un sacrieur mouhaha Twisted Evil . Candidateur bien sympa à lire. C'est un Pour. A bientôt IG!
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 27
    Date d'inscription : 09/07/2015

    [VALIDE] Candidature Shihiro/Senjin Empty Re: [VALIDE] Candidature Shihiro/Senjin

    Message par Admin Lun 13 Juil - 19:32

    Ekklips ne pouvant pas voter m'a dit qu'il voter pour . Donc un POUR de la part d'Ekklips.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 27
    Date d'inscription : 09/07/2015

    [VALIDE] Candidature Shihiro/Senjin Empty Re: [VALIDE] Candidature Shihiro/Senjin

    Message par Admin Lun 13 Juil - 19:36

    Candidature accepté ! Contactes nous en jeux pour nous rejoindre.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Notre Facebook : Ici.
    Notre Mumble : Ici.
    Oublies pas de t'inscrire au prochain évent : Ici.
    En espérant que tu te présentes a tous : Ici.



    Sujet verrouillé, la direction#

    Contenu sponsorisé


    [VALIDE] Candidature Shihiro/Senjin Empty Re: [VALIDE] Candidature Shihiro/Senjin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 0:49