Voici le forum de la guilde Poulpe Fiction ancienne guilde du serveur bowisse actuellement reprise sur Vil smiss

[VALIDE] Candidature de Mr-pex :) Annonc10
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+6
SenJin/Shihiro
Bathoria
Cyanea'
Shaelhan
Ekklips
Mouxo
10 participants

    [VALIDE] Candidature de Mr-pex :)

    avatar
    Mouxo
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 4
    Date d'inscription : 21/07/2015

    [VALIDE] Candidature de Mr-pex :) Empty [VALIDE] Candidature de Mr-pex :)

    Message par Mouxo Ven 24 Juil - 12:04

    I/Partie description IRL

    > Mon Age : J'ai actuellement 15 ans depuis le 18 avril 2015.

    > Ma région et ou J'habite : Je suis Français plus précisément a St-Pierre et Miquelon en Amérique du nord.

    > Ce que je fait dans la vie : Je viens de finir mon année de troisième .L'année prochaine je part en seconde professionnelle de cuisine pour ensuite faire deux ans d'apprentissage de boucherie Smile  

    > Ce que j'aime faire dans la vie IRL ? : Depuis 5 ans je fait du rugbys et la commence la musculation sinon j'aime jouer avec mes amis et j'aime discuter Smile  

    > Met horaires de jeux : Pendant les vacances je peux jouer 8-15h par jours et sinon les semaines de cours je peut jouer 3-4h par jours.

    II/Partie description IG

    Alors Mr-pex est mon personnage principal qui est un sacrieur de niveau actuel 166 terre/feu.Je joue depuis 3 ans avec quelquefois des petits arrêts. Bowisse a toujours était mon serveur même si je joue aussi sur le serveur héroïque.

    > Mon personnage est un sacrieur un chêne-mou de lvl 166 parcho 100 partout depuis mon lvl 100-110.

    > Mon type de jeux (pvp/pvm) : Pour le moment je farme les kolizéum avec Ekklips et aussi je fait des chasses au trésor pour les kamas Smile
     
    >Mes points forts/faibles IG : J'ai du mal a ne pas rager contre les trolleurs ce qui est chiants pour les autres,sinon j'adore le pvp et le pvm.

    >Pourquoi votre Guilde ? : Car j'ai fais de nombreuse guilde et je n'ai malheureusement pas encore trouvé la bonne malgré des recherche intensives,puis j'ai rencontrer Ekklips qui ma dit pourquoi ne viendrai tu pas dans notre guilde et j'ai commencer cette candidature.

    J'ai un objectif a réaliser pour être heureux c'est d’être lvl 199/200 et pouvoir participer au goultarminator.


    PS: désoler pour ne pas avoir mit de photo mais j'ai rencontrer un petit problème merci en espérant que cette candidature soit accepté Smile



    Maxime/Mr-pex
    Ekklips
    Ekklips
    Admin
    Admin


    Messages : 56
    Date d'inscription : 09/07/2015
    Age : 26
    Localisation : Dijon

    [VALIDE] Candidature de Mr-pex :) Empty Re: [VALIDE] Candidature de Mr-pex :)

    Message par Ekklips Ven 24 Juil - 12:12

    tu as fais de gros effrots pour moi c'est un POUR !!
    avatar
    Shaelhan
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 9
    Date d'inscription : 11/07/2015

    [VALIDE] Candidature de Mr-pex :) Empty Re: [VALIDE] Candidature de Mr-pex :)

    Message par Shaelhan Ven 24 Juil - 12:16

    Salut !!
    Tu as l'air d'avoir envie de rejoindre et je ne vois pas quoi dire à part quels sont tes objectifs avec et pour la guilde. Une fois que tu les auras dit je serais tout à fait POUR
    Cyanea'
    Cyanea'
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 11
    Date d'inscription : 22/07/2015

    [VALIDE] Candidature de Mr-pex :) Empty Re: [VALIDE] Candidature de Mr-pex :)

    Message par Cyanea' Ven 24 Juil - 12:17

    Pour de ma part aussi, les efforts sont appréciés.

    PS : vas-y doucement sur la muscu, tu es encore jeune Smile

    Cyanea
    avatar
    Mouxo
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 4
    Date d'inscription : 21/07/2015

    [VALIDE] Candidature de Mr-pex :) Empty Re: [VALIDE] Candidature de Mr-pex :)

    Message par Mouxo Ven 24 Juil - 12:22

    Merci a vous et pour mes objectif avec la guilde j'aimerai organiser un groupe des groupe pour réussir a aller jusque frigost 3 avec la guilde Smile
    Bathoria
    Bathoria
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 13
    Date d'inscription : 17/07/2015

    [VALIDE] Candidature de Mr-pex :) Empty Re: [VALIDE] Candidature de Mr-pex :)

    Message par Bathoria Ven 24 Juil - 12:26

    Bien dommage pour tes images mais tu as l'air déterminer et positif à accomplir tes objectifs et à rentrer dans la guilde , c'est un POUR de ma part , bon courage Smile
    SenJin/Shihiro
    SenJin/Shihiro
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 31
    Date d'inscription : 13/07/2015

    [VALIDE] Candidature de Mr-pex :) Empty Re: [VALIDE] Candidature de Mr-pex :)

    Message par SenJin/Shihiro Ven 24 Juil - 12:50

    Bon allez un petit POUR
    Sunn-day
    Sunn-day
    Admin
    Admin


    Messages : 99
    Date d'inscription : 10/07/2015
    Age : 29

    [VALIDE] Candidature de Mr-pex :) Empty Re: [VALIDE] Candidature de Mr-pex :)

    Message par Sunn-day Ven 24 Juil - 12:59

    Bonjour,
    Selon moi , cette candidature ne me convient pas encore par manque de détails à tous les points de vue. En revanche , je vois que tu a prit la peine de refaire une candidature et même si cette candidature reste légère , je vais quand même t'attribuer un petit POUR.

    Mes salutations les plus baveuses !
    CaptainFrizz
    CaptainFrizz
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 7
    Date d'inscription : 24/07/2015

    [VALIDE] Candidature de Mr-pex :) Empty Re: [VALIDE] Candidature de Mr-pex :)

    Message par CaptainFrizz Ven 24 Juil - 13:38

    Mes salutations jeune padawan, je trouve ta candidature pas trop mal tu a des objectif et tu m'a l'air motivé c'est pourquoi je vote Pour

    Captain-Frizz

    (Rugbyman et cuisto cool un coupin ! Very Happy )

    Le Monarque Crâ
    qingongin
    qingongin
    Admin
    Admin


    Messages : 23
    Date d'inscription : 10/07/2015
    Age : 28
    Localisation : toulouse

    [VALIDE] Candidature de Mr-pex :) Empty Re: [VALIDE] Candidature de Mr-pex :)

    Message par qingongin Ven 24 Juil - 13:42

    Bonjour,

    L'effort mis en oeuvre pour refaire une candidature, suffit pour que j'attribue mon vote. Et c'est un Pour
    avatar
    Vesper-San
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 12
    Date d'inscription : 17/07/2015

    [VALIDE] Candidature de Mr-pex :) Empty Re: [VALIDE] Candidature de Mr-pex :)

    Message par Vesper-San Ven 24 Juil - 14:06

    Salut alors je ne te cacherait pas que a la base je n'était pas très chaud pour te donner mon Pour mais après réflexion chacun a le droit a sa chance . Alors POUR!
    Sunn-day
    Sunn-day
    Admin
    Admin


    Messages : 99
    Date d'inscription : 10/07/2015
    Age : 29

    [VALIDE] Candidature de Mr-pex :) Empty Re: [VALIDE] Candidature de Mr-pex :)

    Message par Sunn-day Ven 24 Juil - 21:57

    Candidature accepté ! Contactes nous en jeux pour nous rejoindre.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Notre Facebook : Ici.
    Notre Mumble : Ici.
    En espérant que tu te présentes a tous : Ici.



    Sujet verrouillé, la direction#

    Contenu sponsorisé


    [VALIDE] Candidature de Mr-pex :) Empty Re: [VALIDE] Candidature de Mr-pex :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 2:25