Voici le forum de la guilde Poulpe Fiction ancienne guilde du serveur bowisse actuellement reprise sur Vil smiss

[VALIDE] Candidature poulpesque de Bomb-Elfe Annonc10
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
xox-zoro
Carry-Cephal
Sunn-day
Myuuki
Gwendaz
9 participants

    [VALIDE] Candidature poulpesque de Bomb-Elfe

    avatar
    Gwendaz
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 11
    Date d'inscription : 12/07/2015

    [VALIDE] Candidature poulpesque de Bomb-Elfe Empty [VALIDE] Candidature poulpesque de Bomb-Elfe

    Message par Gwendaz Dim 12 Juil - 15:14

    Bonjour à toi ou plutôt à vous car j'espère que ma candidature aura plusieurs critiques. Je m'appelle Gwendaz, j'ai 13 ans, je suis assez  

    mâture, j'habite en Bretagne près de Rennes et je postule aujourd'hui sur ce forum pour rejoindre votre guilde que je

    trouve positivement intrigante. Je suis collégien en 5ème mais je passe en 4ème avec environ 18 de moyenne général. Mes passions sont

    forcément les jeux vidéos et le basketball, mon point fort est que je suis généreux , mon point faible si s'en est un est que je fais vite

    confiance au gens (depuis qu'on m'a arnaqué je suis un peu méfiant). Mes parents sont séparés et je ne peux pas jouer chez ma mère.

    Toutefois dès que je suis chez mon père je geek et fais des nuits blanches occasionnellement (surtout les vacances) .



    Je suis prêt à aider

    des gens et je cherche surtout une guilde respectueuse et un minimum actif. Sur Dofus, mon personnage se nomme

    Bomb-Elfe
    , c'est une roublarde air niveau 100 que je compte Xp vite pour la panoplie rat noir car ma roublarde est plus axé

    sur le PvP mais

    je n'ai aucun problème avec le PvM, de plus (je ne sais pas si je dois le préciser), je suis sur le serveur Bowisse et je compte bien venir dans

    votre guilde (si vous le voulez bien). Pour la guilde j'aiderais les nouveaux membres ou tout simplement ceux qui sont la depuis plus

    longtemps que moi dans la guilde à Xp ou tout simplement discuter avec la guilde, s'amuser quoi ! Comme je l'ai déjà dit et le répète encore

    1 fois je trouve votre guilde positivement intrigante et j'espère y entré avec tout le respect que je dois à cette guilde qui à l'air fabuleuse.

    Comme je le dit Poulpe-Fiction un jour, Poulpe-Fiction toujours !

    PS : Quelques petits screenshots de mon personnage (je sais je suis un peut ruiner, une panoplie rat noir fm vitalité est assez chère Razz )

    [VALIDE] Candidature poulpesque de Bomb-Elfe Dofus-13

    [VALIDE] Candidature poulpesque de Bomb-Elfe Dofus-14


    Dernière édition par Gwendaz le Dim 12 Juil - 15:47, édité 3 fois
    Myuuki
    Myuuki
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 9
    Date d'inscription : 11/07/2015
    Age : 29
    Localisation : Bruxelles

    [VALIDE] Candidature poulpesque de Bomb-Elfe Empty Re: [VALIDE] Candidature poulpesque de Bomb-Elfe

    Message par Myuuki Dim 12 Juil - 15:21

    bonjour, Alors moi pour le moment je vote CONTRE car je pense que tu devrais refaire ta candidature,parce qu'elle n'est pas complète a mon goût pour le moment
    avatar
    Gwendaz
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 11
    Date d'inscription : 12/07/2015

    [VALIDE] Candidature poulpesque de Bomb-Elfe Empty Re: [VALIDE] Candidature poulpesque de Bomb-Elfe

    Message par Gwendaz Dim 12 Juil - 15:25

    C'est vrai je dois rajoutez des couleurs mais les couleurs ne marchait pas

    Sunn-day
    Sunn-day
    Admin
    Admin


    Messages : 99
    Date d'inscription : 10/07/2015
    Age : 29

    [VALIDE] Candidature poulpesque de Bomb-Elfe Empty Re: [VALIDE] Candidature poulpesque de Bomb-Elfe

    Message par Sunn-day Dim 12 Juil - 15:26

    Bien le bonjour!
    Avant toutes choses, j'aimerai te remercier pour l'intérêt que tu portes envers notre guilde !

    Je me demande si tu a bien lu les deux annonces qui sont obligatoirement à lire ! iciet ici, il y a zéro couleurs, pas d'espaces ... Un gros pavé quoi !
    Tu a bien comprit, cela ne donne en aucun cas envie de la lire même si elle est drôlement intéressante!
    Si j'ai bien comprit tu a eu de nombreux bug lors de ta candidature donc je vote CONTRE mais si tu la refait (avec couleurs , paragraphes , réessaye d'insérer tes images depuis le forum pour qu'elles soit plus grandes ...) je risque surement de modifier mon "contre" en "pour" !

    Bonne chance! Sunn-day#

    [INFORMATION POUR LES POULPES] Gwendaz va modifier sa candidature , vous n'êtes donc pas obliger de voter de suite.
    avatar
    Gwendaz
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 11
    Date d'inscription : 12/07/2015

    [VALIDE] Candidature poulpesque de Bomb-Elfe Empty Re: [VALIDE] Candidature poulpesque de Bomb-Elfe

    Message par Gwendaz Dim 12 Juil - 15:28

    Oui je la change.
    avatar
    Gwendaz
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 11
    Date d'inscription : 12/07/2015

    [VALIDE] Candidature poulpesque de Bomb-Elfe Empty Changement

    Message par Gwendaz Dim 12 Juil - 15:43

    C'est bon j'ai modifié ma candidature !
    Carry-Cephal
    Carry-Cephal
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 21
    Date d'inscription : 10/07/2015
    Age : 25
    Localisation : Aquitaine

    [VALIDE] Candidature poulpesque de Bomb-Elfe Empty Re: [VALIDE] Candidature poulpesque de Bomb-Elfe

    Message par Carry-Cephal Dim 12 Juil - 15:47

    Euh juste, peut etre que j'ai mal lue mais j'aimerai savoir depuis quand es tu sur dofus?
    Sunn-day
    Sunn-day
    Admin
    Admin


    Messages : 99
    Date d'inscription : 10/07/2015
    Age : 29

    [VALIDE] Candidature poulpesque de Bomb-Elfe Empty Re: [VALIDE] Candidature poulpesque de Bomb-Elfe

    Message par Sunn-day Dim 12 Juil - 15:51

    C'est mieux! Tu est très jeune par rapport aux autres membres de la guilde mais tu m'a l'air très mature et tu a quand même mit 3h pour ta candidature , ce qui montre bien ta motivation !
    Ca sera dont un petit POUR à la place de mon gros "CONTRE" Smile

    Mes salutations les plus baveuses, Sunn-day#
    avatar
    xox-zoro
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 5
    Date d'inscription : 12/07/2015

    [VALIDE] Candidature poulpesque de Bomb-Elfe Empty Re: [VALIDE] Candidature poulpesque de Bomb-Elfe

    Message par xox-zoro Dim 12 Juil - 15:55

    En tant que bras droit de la guilde j'aime ton ambition et si tu nous rejoins tu aura plus qu'a prouve le faite que tu sois mature et sympas mais moi je t'accepte ! POUR
    avatar
    Gwendaz
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 11
    Date d'inscription : 12/07/2015

    [VALIDE] Candidature poulpesque de Bomb-Elfe Empty Re: [VALIDE] Candidature poulpesque de Bomb-Elfe

    Message par Gwendaz Dim 12 Juil - 15:58

    Merci à toi, comme vous l'avez sans doute remarquez je n'ai que 13 ans et peu être que certaines personnes n'apprécit pas mon age ce que je comprends tout a fait . Donc j'ai recommencez dofus il y a à peine 5 jour ^^ comme vous le voyer je suis lvl quasiment 100 donc ca va encore et j'ai trouver une bonne astuce k Wink (j'y ai jouer 2 ans j ai arretez et j'ai repris il y a 5 jours)
    Dowaa
    Dowaa
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 10
    Date d'inscription : 11/07/2015
    Age : 27
    Localisation : Amakna

    [VALIDE] Candidature poulpesque de Bomb-Elfe Empty Re: [VALIDE] Candidature poulpesque de Bomb-Elfe

    Message par Dowaa Dim 12 Juil - 15:58

    Salut Gwendaz ! J'aime beaucoup ta candidature, pour quelqu'un de 13 ans c'est assez rare de voir ça. De plus, tu habites en Bretagne, comme moi donc..je voterai POUR en espérant te retrouvé parmi les Poulpes Smile
    avatar
    Gwendaz
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 11
    Date d'inscription : 12/07/2015

    [VALIDE] Candidature poulpesque de Bomb-Elfe Empty Re: [VALIDE] Candidature poulpesque de Bomb-Elfe

    Message par Gwendaz Dim 12 Juil - 16:00

    Merci pour le temps que vous m'accordez . D'ailleurs j'ai Ts et Skype ! ^^
    Carry-Cephal
    Carry-Cephal
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 21
    Date d'inscription : 10/07/2015
    Age : 25
    Localisation : Aquitaine

    [VALIDE] Candidature poulpesque de Bomb-Elfe Empty Re: [VALIDE] Candidature poulpesque de Bomb-Elfe

    Message par Carry-Cephal Dim 12 Juil - 16:47

    POUR et dsl pour ton nom :3
    avatar
    PanLia
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/07/2015

    [VALIDE] Candidature poulpesque de Bomb-Elfe Empty Re: [VALIDE] Candidature poulpesque de Bomb-Elfe

    Message par PanLia Dim 12 Juil - 16:56

    Candidature assez sympa , je vote POUR , hâte de te voir quelques part dans le monde des douze ( quelqu'un me montre comment on écrit en couleurs ? xD merci hahaha )
    qingongin
    qingongin
    Admin
    Admin


    Messages : 23
    Date d'inscription : 10/07/2015
    Age : 28
    Localisation : toulouse

    [VALIDE] Candidature poulpesque de Bomb-Elfe Empty Re: [VALIDE] Candidature poulpesque de Bomb-Elfe

    Message par qingongin Dim 12 Juil - 17:03

    Bonjour,
    La candidature est assez simple, mais je suis Pour !



    qingongin, meneur de la guilde
    avatar
    Gwendaz
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 11
    Date d'inscription : 12/07/2015

    [VALIDE] Candidature poulpesque de Bomb-Elfe Empty Re: [VALIDE] Candidature poulpesque de Bomb-Elfe

    Message par Gwendaz Dim 12 Juil - 17:05

    Merci les gars !!!
    avatar
    Gwendaz
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 11
    Date d'inscription : 12/07/2015

    [VALIDE] Candidature poulpesque de Bomb-Elfe Empty Re: [VALIDE] Candidature poulpesque de Bomb-Elfe

    Message par Gwendaz Dim 12 Juil - 17:06

    Merci les gars !!
    Blaz
    Blaz
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 23
    Date d'inscription : 10/07/2015

    [VALIDE] Candidature poulpesque de Bomb-Elfe Empty Re: [VALIDE] Candidature poulpesque de Bomb-Elfe

    Message par Blaz Dim 12 Juil - 19:20

    Un petit jeune de plus sa fais plezz! Si comme tu le dis tu es "mature" pour moi sa sera un POUR !
    Sunn-day
    Sunn-day
    Admin
    Admin


    Messages : 99
    Date d'inscription : 10/07/2015
    Age : 29

    [VALIDE] Candidature poulpesque de Bomb-Elfe Empty Re: [VALIDE] Candidature poulpesque de Bomb-Elfe

    Message par Sunn-day Dim 12 Juil - 19:21

    Candidature accepté!
    Contactes nous en jeux pour nous rejoindre.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Notre Facebook : Ici.
    Notre Mumble : Ici.
    Oublies pas de t'inscrire au prochain évent : Ici.
    En espérant que tu te présentes a tous : Ici.




    Sujet verrouillé, la direction#

    Contenu sponsorisé


    [VALIDE] Candidature poulpesque de Bomb-Elfe Empty Re: [VALIDE] Candidature poulpesque de Bomb-Elfe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:50