Voici le forum de la guilde Poulpe Fiction ancienne guilde du serveur bowisse actuellement reprise sur Vil smiss

[VALIDE] Candidature Shaelhan Annonc10
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+4
Blaz
Myuuki
Ekklips
Shaelhan
8 participants

    [VALIDE] Candidature Shaelhan

    avatar
    Shaelhan
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 9
    Date d'inscription : 11/07/2015

    [VALIDE] Candidature Shaelhan Empty [VALIDE] Candidature Shaelhan

    Message par Shaelhan Sam 11 Juil - 23:57

    I-Partie IRL

    Bonjour tout le monde !!
    Je m'appelle Ismaïl j'ai 15 ans, je passe en première et j'habite au Maroc Very Happy . Pour le moment je peux encore profiter de la vie Cool . J'adore le sport surtout le basket Basketball que je pratique depuis la cinquième d'ailleurs j'ai rejoint l'équipe de mon lycée sinon je joue à des jeux videos ( the witcher 3 et dragon age: inquisition sont juste excellents Shocked ) et je regarde des anime . Mes horaires de jeux sont assez dispersées mais je joue souvent le matin et la nuit.

    II-Partie IG
        1) Mon personnage

    Mon personnage est une magnifique sadida du nom de Shaelhan eau de niveau 119 à 91% d'ailleurs la voilà
    [VALIDE] Candidature Shaelhan Sadida10

    J'aime bien le pve et le pvm donc je n'ai pas de réelles preférences.
    J'ai choisi votre guilde car je cherche depuis longtemps une guilde chaleureuse et animée et heureusement je suis tombé sur le message de recrutement de Snoow-day santa sinon je pense pouvoir apporter à la guilde une personne supplémentaire qui participera à son enrichissement et à son avancement cheers

        2) Mon cursus

    J'ai commencé dofus à l'âge de 10 ans car mon cousin me l'avait conseillé, à l'époque il avait deux personnages niveaux 200. J'ai donc commencé avec un xelor puis j'ai monté un certains nombres de personnages ne trouvant pas mon bonheur ( iop, cra, enutrof, sacrieur, zobal). A partir d'un certains temps le plaisir de jouer n'était plus là et je me retrouver face à certains problèmes donc je me suis arrêter . Je n'ai repris que récemment grâce aux encouragements de certains amis ( Sahyra , Saalamii)et c'est ainsi que ma sadida a vu le jour sunny . Sinon je n'ai été que dans très peu de guilde car à chaque fois personne ne parlait ou quand quelqu'un briser miraculeusement le silence personne ne lui répondait et il n'y avait aucune animation .

        3) Mes objectifs

    Mon principal objectif est de monter au niveau maximum en prenant le plus de plaisir mais pas seulement , je voudrais aussi faire évoluer mes métiers afin de pouvoir crafter moi-même ce dont j'ai besoin notemment mon futur stuff et pourquoi pas, un jour, participer au goultarminator  king. Bien entendu j'ai évidemment des objectfs pour la guilde je souhaiterais m'investir dans son avancement et participer à l’ambiance générale malgrès ma nature un peu timide  , de plus le système d'alliance me paraît intéréssant et il serait bien de faire évoluer la guilde dans ce sens là si vous cela vous intéresse aussi.


    Dernière édition par Shaelhan le Dim 12 Juil - 20:57, édité 2 fois
    Sunn-day
    Sunn-day
    Admin
    Admin


    Messages : 99
    Date d'inscription : 10/07/2015
    Age : 29

    [VALIDE] Candidature Shaelhan Empty Re: [VALIDE] Candidature Shaelhan

    Message par Sunn-day Dim 12 Juil - 0:14

    Bien le bonsoir !
    Avant toutes choses, j'aimerai te remercier pour l'intérêt que tu portes envers notre guilde !
    Ta candidature est beaucoup trop courte et pas assez détaillé selon moi! Pour le moment je vote donc CONTRE , un "contre" qui sera transformera surement en "pour" si tu l'affine un peux plus.

    Salutation les plus baveuses,
    Sunn-day.
    Ekklips
    Ekklips
    Admin
    Admin


    Messages : 56
    Date d'inscription : 09/07/2015
    Age : 26
    Localisation : Dijon

    [VALIDE] Candidature Shaelhan Empty Re: [VALIDE] Candidature Shaelhan

    Message par Ekklips Dim 12 Juil - 0:18

    Salut Shaelhan ta candidature est courte pas beaucoup de couleurs malheursement donc pour moi tu as de la chance que je suis de bonne humeur ce sera un petit pour et j'attend de voir et de nous prouver que tu es positif !!
    Myuuki
    Myuuki
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 9
    Date d'inscription : 11/07/2015
    Age : 29
    Localisation : Bruxelles

    [VALIDE] Candidature Shaelhan Empty Re: [VALIDE] Candidature Shaelhan

    Message par Myuuki Dim 12 Juil - 0:38

    Bonsoir Alors après avoir lu et relu ta candidature je met CONTRE malheureusement
    Sunn-day
    Sunn-day
    Admin
    Admin


    Messages : 99
    Date d'inscription : 10/07/2015
    Age : 29

    [VALIDE] Candidature Shaelhan Empty Re: [VALIDE] Candidature Shaelhan

    Message par Sunn-day Dim 12 Juil - 3:07

    Re bonsoir !
    Je voit que tu a prit le temps de modifier ta candidature et cela montre que tu es motivé et cela est très important pour nous !
    Je transforme donc mon "contre" en POUR !

    Sunn-day#
    Blaz
    Blaz
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 23
    Date d'inscription : 10/07/2015

    [VALIDE] Candidature Shaelhan Empty Re: [VALIDE] Candidature Shaelhan

    Message par Blaz Dim 12 Juil - 19:14

    Yep, pour moi ce sera un POUR car tu m as l air motivé à venir dans la guilde!
    Enlvie
    Enlvie
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 17
    Date d'inscription : 11/07/2015
    Age : 23
    Localisation : Paris

    [VALIDE] Candidature Shaelhan Empty Re: [VALIDE] Candidature Shaelhan

    Message par Enlvie Dim 12 Juil - 19:34

    Joli effort de modification et belle présentation
    POUR cheers
    Sx-Team
    Sx-Team
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 19
    Date d'inscription : 11/07/2015

    [VALIDE] Candidature Shaelhan Empty Re: [VALIDE] Candidature Shaelhan

    Message par Sx-Team Dim 12 Juil - 19:43

    Bonjour Ismail.

    Pour moi ce seras un Contre provisoire,t'es objectifs ne concerne pas l'évolution de la guilde,bien sur je conçois que l'on a tous des objectifs personnels a atteindre !
    Cépendant si tu énumère t'es attentes avec notre belle guilde je pourrais modifié mon vote et t'accordé un Pour !

    Cordialement,Sx-Team
    Slimux
    Slimux
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 9
    Date d'inscription : 11/07/2015
    Age : 28
    Localisation : Mont de Marsan

    [VALIDE] Candidature Shaelhan Empty Re: [VALIDE] Candidature Shaelhan

    Message par Slimux Lun 13 Juil - 3:06

    Salut a toi ! Pour moi ce sera un POUR, c'est bien construit mais peut être qu'il n'y a pas assez de détails sur tes réelles ambitions (Je me trompe peut être ) mais tu mérites ta chances, en espérant te voir parmi nous !
    Sunn-day
    Sunn-day
    Admin
    Admin


    Messages : 99
    Date d'inscription : 10/07/2015
    Age : 29

    [VALIDE] Candidature Shaelhan Empty Re: [VALIDE] Candidature Shaelhan

    Message par Sunn-day Lun 13 Juil - 11:16

    Candidature accepté ! Contactes nous en jeux pour nous rejoindre.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Notre Facebook : Ici.
    Notre Mumble : Ici.
    Oublies pas de t'inscrire au prochain évent : Ici.
    En espérant que tu te présentes a tous : Ici.



    Sujet verrouillé, la direction#

    Contenu sponsorisé


    [VALIDE] Candidature Shaelhan Empty Re: [VALIDE] Candidature Shaelhan

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:05