Voici le forum de la guilde Poulpe Fiction ancienne guilde du serveur bowisse actuellement reprise sur Vil smiss

[VALIDE] LA TEAM DES DISTRIBUTEURS DE SOURIRES Annonc10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+5
Carry-Cephal
Wespiika
Sunn-day
Love-Moii
Sac à potatoes
9 participants

    [VALIDE] LA TEAM DES DISTRIBUTEURS DE SOURIRES

    Sondage

    Ëtes-vous prêt à laissez entrer Bn et sa team dans la guilde?

    [ 3 ]
    [VALIDE] LA TEAM DES DISTRIBUTEURS DE SOURIRES Bar_left100%[VALIDE] LA TEAM DES DISTRIBUTEURS DE SOURIRES Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    [VALIDE] LA TEAM DES DISTRIBUTEURS DE SOURIRES Bar_left0%[VALIDE] LA TEAM DES DISTRIBUTEURS DE SOURIRES Bar_right [0%] 

    Total des votes: 3
    Sondage clos
    avatar
    Sac à potatoes
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Age : 24
    Localisation : Paris

    [VALIDE] LA TEAM DES DISTRIBUTEURS DE SOURIRES Empty [VALIDE] LA TEAM DES DISTRIBUTEURS DE SOURIRES

    Message par Sac à potatoes Mar 4 Aoû - 11:24

    Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle César j'ai 15 ans je suis actuellement en 2nd Bac pro FIR (Façonnage,Imprimerie, Routage), je passe en première Wink, je suis quelqu'un de sportif: Foot/Musculation.
    J'ai commencer Dofus il y a 7 ans avec un Osamodas niveau 80 full invoque. J'ai ensuite arrêté Dofus jusqu'à ce que je reprenne cette année avec l'encouragement de mes camarades de classes.
    j'ai vite repris goût à ce jeu, même si j'ai encore pas mal de chose à apprendre car j'avoue avoir eu un peu de mal avec les dernières mise à jour Razz
    A présent j'ai réussis à monter une petite team lvl 19x Pvm qui marche bien avec un mineur 184, un pêcheur niveau 200 et un tailleur 68 Mad.
    Ma Team est sûrement pas la meilleur du monde mais elle est loin d'être terminées, je pense m'arrêter à 8/9 personnages: Iop,Ecaflip,Eniripsa,Enu,Zobal,Panda,Sram et Cra (je pense crée un Eliotrope pvp pour le fun).

    Pour l'instant elle est composées que d'un Ecaflip, Eniripsa, Féca, Panda, Cra, Zobal. (Je vais changer le Féca en Enutrof)
    [VALIDE] LA TEAM DES DISTRIBUTEURS DE SOURIRES Archi-19

    (Oui il manque 3 persos sur la photo, car le cra et le zobal sont à mon co teamer et mon panda est plus abo, je compte le réabo des que j'aurais tout les stuffs de mes 3 persos au complet)

    POURQUOI [POULPE FICTION] ?

    Tout d'abord car je connais pas mal de personnes dans votre guilde, je pense pouvoir m'intégrer rapidement. Vous organisez pas mal de choses qui font bougez la guilde comme les AvA, , sortis xp, dj, koli et glandage au zaap x').
    Mais surtout votre guilde car en ce moment je n'arrive pas à choisir une guilde, soit trop immature (j'ai l'impression d'être dans l'alliance Orage lol! ), soit les membres s'insultes et pas que pour rigoler croyez moi ù_ù  ou soit trop inactive. Du coup je postule pour rentrer dans une guilde qui est active avec des gens que j'apprécie. (Je pense que certains ce reconnaitront) Un poil immature mais assez par rapport à ce que je recherche ;p.
    J'espère donc pouvoir intégrer votre guilde et que je puisse vous apportez certe plus de membres, mais surtout de l'ambiance, plus de sortis, même si je fais énormément de farm dj.



    J'espère intégrer votre guilde et que ma candidature ne vous laissera pas indifférant.
    Merci beaucoup a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je vous laissent faire votre choix! ^^ king
    (PS: Je tiens a préciser que je ne suis pas très bon en candidature donc je vous demande d'être indulgent Razz) MERCI A VOUS!

    (Si il y a des fautes, j'espère quelles seront pas trop horribles à la vue et que vous pourrez m'en excuser) Razz.
    Love-Moii
    Love-Moii
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 15
    Date d'inscription : 21/07/2015
    Age : 27
    Localisation : Deville

    [VALIDE] LA TEAM DES DISTRIBUTEURS DE SOURIRES Empty Re: [VALIDE] LA TEAM DES DISTRIBUTEURS DE SOURIRES

    Message par Love-Moii Mar 4 Aoû - 11:36

    Hey Merci de ta candidature =D

    Moi je suis Pour ;P
    Sunn-day
    Sunn-day
    Admin
    Admin


    Messages : 99
    Date d'inscription : 10/07/2015
    Age : 29

    [VALIDE] LA TEAM DES DISTRIBUTEURS DE SOURIRES Empty Re: [VALIDE] LA TEAM DES DISTRIBUTEURS DE SOURIRES

    Message par Sunn-day Mar 4 Aoû - 11:59

    Je vote POUR des BN au petit déjeuner ! Tu aurai put mettre plus de couleurs quand même Wink
    Wespiika
    Wespiika
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 7
    Date d'inscription : 28/07/2015
    Age : 27

    [VALIDE] LA TEAM DES DISTRIBUTEURS DE SOURIRES Empty Re: [VALIDE] LA TEAM DES DISTRIBUTEURS DE SOURIRES

    Message par Wespiika Mar 4 Aoû - 12:15

    Je suis POUR car Pikachu est POUR ! lol!
    Carry-Cephal
    Carry-Cephal
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 21
    Date d'inscription : 10/07/2015
    Age : 25
    Localisation : Aquitaine

    [VALIDE] LA TEAM DES DISTRIBUTEURS DE SOURIRES Empty Re: [VALIDE] LA TEAM DES DISTRIBUTEURS DE SOURIRES

    Message par Carry-Cephal Mar 4 Aoû - 12:17

    POUR papoter au zaap !
    avatar
    blutana42
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 6
    Date d'inscription : 29/07/2015

    [VALIDE] LA TEAM DES DISTRIBUTEURS DE SOURIRES Empty Re: [VALIDE] LA TEAM DES DISTRIBUTEURS DE SOURIRES

    Message par blutana42 Mar 4 Aoû - 12:17

    POUR reste à valider pendant la période d'essai
    avatar
    zark
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 8
    Date d'inscription : 29/07/2015

    [VALIDE] LA TEAM DES DISTRIBUTEURS DE SOURIRES Empty Re: [VALIDE] LA TEAM DES DISTRIBUTEURS DE SOURIRES

    Message par zark Mar 4 Aoû - 12:31

    je ne donnerais pas d'avis sur cette candidature car tu dit être en co-team mais je ne vois pas sa présentation.
    SenJin/Shihiro
    SenJin/Shihiro
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 31
    Date d'inscription : 13/07/2015

    [VALIDE] LA TEAM DES DISTRIBUTEURS DE SOURIRES Empty Re: [VALIDE] LA TEAM DES DISTRIBUTEURS DE SOURIRES

    Message par SenJin/Shihiro Mar 4 Aoû - 18:37

    POUR
    avatar
    Sac à potatoes
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Age : 24
    Localisation : Paris

    [VALIDE] LA TEAM DES DISTRIBUTEURS DE SOURIRES Empty Re: [VALIDE] LA TEAM DES DISTRIBUTEURS DE SOURIRES

    Message par Sac à potatoes Mar 4 Aoû - 19:54

    Merci Pour vos votes Wink.
    Je tiens a vous renseignez que je suis en co team avec un pote de ma classe mais il fait sa vie de son coter et la mienne de l'autre j'ai ses comptes comme il a les miens c'est juste qu'on se les prêtes, on joue pas mal ensembles mais il est dans une autre guilde. Je sais pas si il viendra me rejoindre mais ça se pourrait je lui demanderais de faire une candidature si c'est son choix.
    avatar
    Vesper-San
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 12
    Date d'inscription : 17/07/2015

    [VALIDE] LA TEAM DES DISTRIBUTEURS DE SOURIRES Empty Re: [VALIDE] LA TEAM DES DISTRIBUTEURS DE SOURIRES

    Message par Vesper-San Mar 4 Aoû - 20:26

    Manque de couleurs dans la présentation et d'une certaines fluidité d'écriture mais comme tu a prévenu que les candidatures n'était pas ton fort. Je ne vote ni pour ni contre mais je tiens à mettre une réserve sur ta candidature car tu me paraît un peu trop jeune.
    Sunn-day
    Sunn-day
    Admin
    Admin


    Messages : 99
    Date d'inscription : 10/07/2015
    Age : 29

    [VALIDE] LA TEAM DES DISTRIBUTEURS DE SOURIRES Empty Re: [VALIDE] LA TEAM DES DISTRIBUTEURS DE SOURIRES

    Message par Sunn-day Mar 4 Aoû - 20:58

    Candidature acceptée ! Contactes nous en jeu pour nous rejoindre.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Notre Facebook : Ici.
    Notre Mumble : Ici.
    En espérant que tu te présentes a tous : Ici.



    Sujet verrouillé, la direction#

    Contenu sponsorisé


    [VALIDE] LA TEAM DES DISTRIBUTEURS DE SOURIRES Empty Re: [VALIDE] LA TEAM DES DISTRIBUTEURS DE SOURIRES

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:43