Voici le forum de la guilde Poulpe Fiction ancienne guilde du serveur bowisse actuellement reprise sur Vil smiss

[REFUSE] Candidature Lf-as Annonc10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    [REFUSE] Candidature Lf-as

    Lf-as
    Lf-as
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 2
    Date d'inscription : 29/07/2015

    [REFUSE] Candidature Lf-as Empty [REFUSE] Candidature Lf-as

    Message par Lf-as Mer 29 Juil - 14:11

    I/ Partie IRL

    >J'ai actuellement 18 ans et ceci depuis le moi de janvier
    >Pour ma part je vis en Lorraine et plus précisément en Moselle près de Metz
    >Je viens de passer mon bac (STI2D ITEC) que j'ai obtenu avec mention assez bien et en ce qui concerne l'année qui arrive a grand pas malheureusement j'ai étais accepté dans en BTS CPI ( en gros de la conception indus )
    >Irl ce que j'aime bien faire c'est me retrouvé avec mes ami(e)s dans un bar le week end histoire de boire une verre et des fois se mettre une Pépite de l'espace
    >Pour ce qui est de mes points forts et mes points faibles je vous laisserais voir par vous même c'est pas mon genre de me donner une image qui ne sera pas forcément celle que vous aurais de moi
    > pour mes horaires de jeu elles sont très variables car je ne suis pas du genre a rester enfermé chez moi a longueur de journée  ça peut arriver mais ça sera rare

    II/ Partie IG

    [REFUSE] Candidature Lf-as Eca10

    > Alors comme vous le voyez je joue un eca il est actuellement terre et de niveau 150 c'est un perso que j'avais commencé il y a de ça 6 mois puis j'ai fais une petite pause pour assurer ma mention au bac et puis bah la je suis de retour pour les vacances et la suite on verra
    >Alors personnellement je n'ai pas de style de jeu je fais un peu de tout ça dépend de mon humeur du jour
    >Pour ce qui est a nouveau de mes points forts et faibles je vous laisserais jugez par vous même
    >Pourquoi votre guilde ? alors tout simplement car j'aime bien le recrutement par forum j'ai fais un petit tour sur le votre et la guilde a l'air fort sympathique c'est donc pourquoi je me suis tourné vers vous
    > Comme vous avez peu le remarquer tout au long de ma candidature je ne suis pas du genre a me jeter des fleurs alors je ne vais pas vous dire que je vais révolutionner votre guilde mais tout simplement que je pourrais apporter un nouveau membre de retour sur ce jeu pour prendre du plaisir et s'amuser avec ses collègues guildeux
    SenJin/Shihiro
    SenJin/Shihiro
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 31
    Date d'inscription : 13/07/2015

    [REFUSE] Candidature Lf-as Empty Re: [REFUSE] Candidature Lf-as

    Message par SenJin/Shihiro Mer 29 Juil - 14:23

    Bon un peu court, un léger manque de couleur de mon avis personnel CONTRE pour l'instant

    refais ta candidature je changerais ensuite mon vote en rapport a ce que tu auras écrit !

    Shihiro


    Dernière édition par SenJin/Shihiro le Mer 29 Juil - 15:51, édité 2 fois
    Cyanea'
    Cyanea'
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 11
    Date d'inscription : 22/07/2015

    [REFUSE] Candidature Lf-as Empty Re: [REFUSE] Candidature Lf-as

    Message par Cyanea' Mer 29 Juil - 14:26

    Un peu léger, je n'ai pas trop d'avis pour le moment, donc ce sera un petit contre.
    SenJin/Shihiro
    SenJin/Shihiro
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 31
    Date d'inscription : 13/07/2015

    [REFUSE] Candidature Lf-as Empty Re: [REFUSE] Candidature Lf-as

    Message par SenJin/Shihiro Mer 29 Juil - 16:35

    NE VOTER PLUS IL A TROUVER UNE AUTRE GUILDE

    Sujet à fermer
    Lf-as
    Lf-as
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 2
    Date d'inscription : 29/07/2015

    [REFUSE] Candidature Lf-as Empty Re: [REFUSE] Candidature Lf-as

    Message par Lf-as Mer 29 Juil - 17:57

    Vous etes vraiment comique j'avais deux pour et maintenant que je trouve une guilde ça passe au contre vraiment pitoyable
    Sunn-day
    Sunn-day
    Admin
    Admin


    Messages : 99
    Date d'inscription : 10/07/2015
    Age : 29

    [REFUSE] Candidature Lf-as Empty Re: [REFUSE] Candidature Lf-as

    Message par Sunn-day Mer 29 Juil - 17:59

    C'est inutile de postuler si tu es déjà dans une guilde !

    Sujet verrouillé

    Contenu sponsorisé


    [REFUSE] Candidature Lf-as Empty Re: [REFUSE] Candidature Lf-as

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:57