Voici le forum de la guilde Poulpe Fiction ancienne guilde du serveur bowisse actuellement reprise sur Vil smiss

Ancienne meneuse de Punisher' (Poulpe-Fiction) Annonc10
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    Ancienne meneuse de Punisher' (Poulpe-Fiction)

    Cu-Down
    Cu-Down
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 3
    Date d'inscription : 12/07/2015

    Ancienne meneuse de Punisher' (Poulpe-Fiction) Empty Ancienne meneuse de Punisher' (Poulpe-Fiction)

    Message par Cu-Down Dim 12 Juil - 20:33

    Bonjour, Bonsoir à vous Les Poulpes ! Je me présente, je suis Cut-Down, l'ancienne meneuse (Hé oui une fille).

    Mes fidèles bras-Droits : Quoinquoin (Qingongin) et Sunn-Day !

    J'étais fière de cette, guilde, nous avons eu de putain de grosses ambiances !! J'ai construit mon petit monde de Dofus, à travers la guilde, j'ai up dans cette guilde jusqu'au lvl 189.. Et malgré que je soit partie, je continue toujours autant à me taper des bonne barres avec mon ancienne guilde Smile
    Que des bons souvenirs, je ne m'en lasse pas, et je ne regrette rien Smile Donc, vous, nouveaux membres, ou anciens membres, vous avez intérêts à bien suivre les instructions de Quoinquoin ou de Sunn-Day ! Et je suis bien pire que les deux réunis ! :p

    Pourquoi je suis partie ?

    J'avais besoin de changement, avec quelques membres de votre guildes, nous sommes partis, car nous en avons besoin, nous avons traversés une période assez dur. De plus, je voulais laisser mon rôle de meneuse, car pour une fois, je ne voulais pas prendre de décisions (malgré que je continue à en faire) xD. C'est pourquoi Martyx (Charity) est le meneur, car c'est lui qui à voulu partir le premier et il s'est proposé à être le meneur. Et c'est un merveilleux meneur ! Smile Notre guilde : Paradoxe

    Enfin bref, voilà la p'tite histoire.

    Donc prenez bien soins des uns et des autres !! Et c'est avec soulagement que j'ai laissé mon rôle à monsieur Quoinquoin, mon dieu iop !

    Ah et au faite ! Il n'y a que MOI qui est le droit d’appeler Qingonqin : QUOINQUOIN ! (sinon je peux faire de très gros ravage) :3


    Dernière édition par Cu-Down le Dim 12 Juil - 21:21, édité 1 fois
    Sunn-day
    Sunn-day
    Admin
    Admin


    Messages : 99
    Date d'inscription : 10/07/2015
    Age : 29

    Ancienne meneuse de Punisher' (Poulpe-Fiction) Empty Re: Ancienne meneuse de Punisher' (Poulpe-Fiction)

    Message par Sunn-day Dim 12 Juil - 21:07

    Spoooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

    Je voulais juste te dire ca Smile
    Ekklips
    Ekklips
    Admin
    Admin


    Messages : 56
    Date d'inscription : 09/07/2015
    Age : 26
    Localisation : Dijon

    Ancienne meneuse de Punisher' (Poulpe-Fiction) Empty Re: Ancienne meneuse de Punisher' (Poulpe-Fiction)

    Message par Ekklips Dim 12 Juil - 21:11

    Salut Cut je ne te connaissais pas mais ça fait plaisir d'avoir un post comme ça d'une ancienne meneuse importante comme toi pour moi jm'appel teuse enchantier de te connaître Laughing Laughing Non blague mise à part moi c'est ekklips iop nouveau depuis 2 mois sur bowisse et maintenant bras droit de Poulpe Fiction enchanté et merci de ton poste ça fais plaisir que des personnes comme toi s'interesse à nous Smile !

    Ekklips king king jocolor
    qingongin
    qingongin
    Admin
    Admin


    Messages : 23
    Date d'inscription : 10/07/2015
    Age : 28
    Localisation : toulouse

    Ancienne meneuse de Punisher' (Poulpe-Fiction) Empty Re: Ancienne meneuse de Punisher' (Poulpe-Fiction)

    Message par qingongin Mer 15 Juil - 18:23

    Que de magnificence dans cette présentation Smile

    Contenu sponsorisé


    Ancienne meneuse de Punisher' (Poulpe-Fiction) Empty Re: Ancienne meneuse de Punisher' (Poulpe-Fiction)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 5:49