Voici le forum de la guilde Poulpe Fiction ancienne guilde du serveur bowisse actuellement reprise sur Vil smiss

Ekklips annoncé dans la semaine !!  Annonc10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Ekklips annoncé dans la semaine !!

    Ekklips
    Ekklips
    Admin
    Admin


    Messages : 56
    Date d'inscription : 09/07/2015
    Age : 26
    Localisation : Dijon

    Ekklips annoncé dans la semaine !!  Empty Ekklips annoncé dans la semaine !!

    Message par Ekklips Ven 10 Juil - 11:47

    Alors.... euh par ou commencer ??  Embarassed  Embarassed  Je ne sais pas trop à vrai dire ^^"
    Bon allez on va commencer par une petite présentation IRL

    Présentation IRL


    Alors moi je m'appelle Jérémy j'ai 17 ans et demi et oui ahah un mineur Very Happy. J'aurai mes 18 ans le 25/12/2015 et oui le 25 par de la tarte tout les jours d’être née quand celui-ci vient à la maison la nuit ---> santa  santa
    Une petite photo de moi Wink(pas de moquerie)

    Ekklips annoncé dans la semaine !!  10521010

    Bon revenons aux choses sérieuses !
    Je suis titulaire d'un BAC Professionnel en TFCA (Technicien du Froid et du Conditionnement d'Air) pour ceux qui ne saurais toujours pas c'est tout ce qui touche a la climatisation (chambre froid frigo congèle) etc...
    Ensuite euh bah je compte continuer en BTS en ALTERNANCE en MS (maintenance des systèmes) option fluide et énergies domotiques. Oui peut commun comme section mais bon il faut bien des gens qui le fassent hein !

    Sinon je mène une petite vie dans le secteur de la cote d'or plus particulièrement à Dijon et oui la bonne Moutarde !!
    Pour ceux qui pourrait habiter ou je compte aller l'année prochaine je viens trainer au lycée du côté de Montbéliard si du monde n'est pas loin !!! Wink

    Ensuite, petite présentation IG ??

    Alors moi je joue à dofus depuis presque sa sortie j'ai commencer sur Jiva ou j'avais un sacrieur lvl 22 en pano Moskito !!! Et oui il faut bien commencer quelque part hein Wink
    Après, dès la sortie du serveur Brumaire, j'ai rejoins cette communauté ou j'ai jouer de longue année et ou j'ai monter différentes classe dans le domaine pvm pvp en team ou mono-compte Smile

    J'ai joué une team de 4 constitué de !

    Sacri 200 zuuper-star
    éni    199 zup-hearth
    iop    199  Zup-yop
    et panda 198 zup-alcool

    au bout d'un moment j'ai appris que une radio avait ouverte sur le serveur de Li crounch ! J'ai donc décidé de tout de suite rejoindre le serveur Li crounch Smile ! J'ai tout de suite été accueilli très vite et super bien je tiens donc à remercier la team Oden-san/Oxylam/chumpmann et bien d'autres !!

    La radio a fermé 1 ans et demi après sa création ce qui m'a complètement démoralisé et qui m'a fait arrêter le jeux  Sad  Sad

    Et a peine 1 ans après le projet d'une nouvelle radio à été conçu j'ai donc décidé d'en faire parti la Licrounch station qui s'appel maintenant la radio KROS'PLAY menée par Destroidal et Silam j'avais donc la place de animateur de évent sur le serveur Smile.

    Bref j'ai fini de raconter ma vie je vais vous expliquer un peu ce que j'ai sur bowisse !! Pour l'instant j'ai un Iop lvl 158 Feu avec plusieurs modes; qui se nomme Ekklips

    Voici un screen de mon Iop on essaye de s'opti comme on peut hein x)

    Ekklips annoncé dans la semaine !!  Dofus-10

    Comme Projet pour l'instant je veux me taper des barres avec vous mes poulpes ^^ sinon je compte monter un xélor terre cette classe me pose plein d'interrogation ! Wink
    Sunn-day
    Sunn-day
    Admin
    Admin


    Messages : 99
    Date d'inscription : 10/07/2015
    Age : 29

    Ekklips annoncé dans la semaine !!  Empty Re: Ekklips annoncé dans la semaine !!

    Message par Sunn-day Ven 10 Juil - 12:20

    SUPER présentation! Même si ca manque un petit peu de couleurs x)
    Ekklips
    Ekklips
    Admin
    Admin


    Messages : 56
    Date d'inscription : 09/07/2015
    Age : 26
    Localisation : Dijon

    Ekklips annoncé dans la semaine !!  Empty réponse à sun

    Message par Ekklips Ven 10 Juil - 12:23

    tu devrais savoir depuis le temps que noir/gris/blanc sont représentatif de moi non ? :p
    Sunn-day
    Sunn-day
    Admin
    Admin


    Messages : 99
    Date d'inscription : 10/07/2015
    Age : 29

    Ekklips annoncé dans la semaine !!  Empty Re: Ekklips annoncé dans la semaine !!

    Message par Sunn-day Ven 10 Juil - 12:35

    Pauvre de toi petit Ekklips ... ... Arrow

    Contenu sponsorisé


    Ekklips annoncé dans la semaine !!  Empty Re: Ekklips annoncé dans la semaine !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:50