Voici le forum de la guilde Poulpe Fiction ancienne guilde du serveur bowisse actuellement reprise sur Vil smiss

Hooo Grand Sunn-day ! Annonc10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Hooo Grand Sunn-day !

    Sunn-day
    Sunn-day
    Admin
    Admin


    Messages : 99
    Date d'inscription : 10/07/2015
    Age : 29

    Hooo Grand Sunn-day ! Empty Hooo Grand Sunn-day !

    Message par Sunn-day Ven 10 Juil - 1:18

    Bonj..bonjour....Hoalala j'ai la pression la :O Dois-je vraiment me présenter ?
    Bon aller! Je prend mon courage à deux mains et je me lance !

    Ouvrons ce bal!

    I) Sunn-day In Real Life, c'est pas du gâteaux !!

     a) Sunn-day en detail!

    #ZOOOOOOOOM x14

    Moi Sunn-day sous le nom de Quentin. J'ai actuellement 20 ans (Ho mon Dieu déjà !! :O) et j'habite dans la région parisienne. ICI C'EST PARIS !! Plus précisément dans le val d'Oise à 30min de Cergy.

    Hooo Grand Sunn-day ! Media4353
    Ceci est ma ville, je dirai même , ceci est le trou paumé ou j'ai la chance d'habiter ...Avec ses 5000 habitants...

    b) Sunn-day est souvent connecté, travailles tu ? :s

    Huummm, à l'heure actuel, non Sad Attendez ! Je vais vous raconter mon cursus scolaire/professionnel !
    Il y a fort fort lointain (Hey Shrek!!) j'ai fait un Bac Pro Production Animal (Chose totalement inintéressante) suite à ce diplôme, j'ai décider de faire une licence de géographie. Malheureusement, ce fut un échec des la premier année. Disons que j'ai très mal vécu cet échec. J'ai donc décidé de quitter la France pour aller travailler en Angleterre ou j'ai eu la chance de devenir serveur dans un hôtel/restaurant 5 etoiles, histoire de lâcher prise un peu.

    Hooo Grand Sunn-day ! Bh_slider_1_860_320_85_c1
    L'endroit ou j'ai eu la chance de travailler en Angleterre.

    Donc pour répondre à la question de base, cela fait 6 mois et demie que je suis en France et j'attend à l'heure qu'il est de pouvoir effectuer ma formation voulu dans le but de devenir Agent d'Escale Aéroportuaire.

    c) Sunn-day, un mec génial ou totalement relou dans la vie quotidienne ?

    What The Fuck !! Qui a écrit ces fichu questions ??! Déjà, je ne répondrai pas à cette question. Apres , on me dit souvent que je suis une personne qui profite à fond de la vie. Il est vrai que c'est rare que je soit de mauvaise humeur (sauf pour embêter Leil :s ), j'ai toujours le smile , toujours prêt à me "taper des barres" (sauf pour embêter Leil #Répétition) ! Mise à part cela, je suis quelqu'un qui adore dormir, oui oui! D'où mon surnom de "Marmotte" dans ma famille ! Que dire de plus sur moi ? C'est très difficile de se juger sois même! Passons à la suite s'il vous plait !   bounce

    d) Qu'aimes tu faire dans la vie ?

    Les questions totalement débiles continuent ... Ce que j'aime ? Alors déjà, j'adore voyager ! Je remercie d'ailleurs mes parents, car c'est grâce à eux que je voyage des mon plus jeune âge, et c'est, selon moi, une chance! Sinon j'aime tous ce qui se rapporte à l'informatique (je pratique un peu le codage). J'adore également aller courir ! Oui oui ! Vous devriez essayer, sa vous libère la tète un instant, c'est génial ! Je pense d'ailleurs qu'après cette présentation ,je vais aller courir un peu  Laughing

     e) Tes objectifs dans la vie ?

    Humm, comme tous le monde je pense. Déjà fonder une famille (pas trop d'enfants hein!) puis avoir un emploi stable qui me plais et pour finir, restez en bonne santé. En option , devenir riche ! L'espoir fait vivre comme on dit !

    Pour finir cette présentation In Real Life, une petite photo de moi !

    Hooo Grand Sunn-day ! Mini_391471meee

    II) Sunn-day In Game , c'est pas de la tarte !


    a) Présente nous tes deux persos !

    Commençons par le meilleur !
    ■ Sunn-day, ecaflip terre lvl 199. A l'heure qu'il est, il est terre/air pas très opti (je l'assume)
    Hooo Grand Sunn-day ! Sun-da10
    Instructif , n'est ce pas ?

    ■ Snow-day , un nunu lvl 12x full sasa.
    Hooo Grand Sunn-day ! Snow-d10

    ■ Mc-Fisher, osamodas full invocs lvl 85. Destine pour le moment aux kolizeums *-* tous comme les 2 autres perso présenté sous dessous !
    Allez une petite photo pour vous !

    Hooo Grand Sunn-day ! Osa10
    Il est beau , hein c'est vrai ?! Very Happy

    ■ Mc-Fish , ecaflip air lvl 84. Encore pour le kolizeum.

    Hooo Grand Sunn-day ! Eca_bl10
    ♥️ Mon préfère ! ♥️

    ■ Mc-Fishter, le petit nouveau, sacrieur full terre mais avec un stuff de caca. Toujours pour le Kolizeum.

    Hooo Grand Sunn-day ! Sacri10
    En plus d'être mal stuff, il est très moche. Mais je l'aime quand même !

    b) Tes objectifs dans dofus ?

    Heu ... je commence un peu à être fatigue la :O Bon ! Mes objectifs ? J'en ai pas !! Si, si je vous assure ! Mon seul objectif , c'est de pouvoir jouer avec les "potes", pouvoir me "taper des barres" derrière mon pc. C'est tous.  Ha oui aussi , aider notre chere meneuse , Leil-Vample à faire de cette guilde une des meilleure du serveur !! Very Happy

     C) Encore des choses à dire avant de te libérer ?

    Hummm je remercie toutes personnes ayant lu ce long paragraphe ! Je tiens également à m'excuser pour toutes les fautes présentes x) Puis en plus je suis sur un clavier anglais donc un clavier sans accents, mais je me débrouille sans Very Happy

    ~~ C'etait Sunn-day , celui qui ensoleille toutes vos journées ! ~~


    Dernière édition par Sunn-day le Dim 1 Nov - 18:25, édité 1 fois
    Ekklips
    Ekklips
    Admin
    Admin


    Messages : 56
    Date d'inscription : 09/07/2015
    Age : 26
    Localisation : Dijon

    Hooo Grand Sunn-day ! Empty Re: Hooo Grand Sunn-day !

    Message par Ekklips Sam 11 Juil - 20:21

    ta candidature est juste waouh sunn j'aime beaucoup !! cheers cheers cheers cheers

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:45