Voici le forum de la guilde Poulpe Fiction ancienne guilde du serveur bowisse actuellement reprise sur Vil smiss

Je dirais la véritée , rien que la véritée Annonc10
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    Je dirais la véritée , rien que la véritée

    avatar
    Sunn-le-bg
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 1
    Date d'inscription : 20/07/2015

    Je dirais la véritée , rien que la véritée Empty Je dirais la véritée , rien que la véritée

    Message par Sunn-le-bg Lun 20 Juil - 16:09

    Bonjour à tous ici Playteam  comme vous aurez pu remarquer je me suis fais donc ban de la guilde , pour des raisons que je vais vous expliquer ci-dessous. En effet , certaines personnes se seraient pleins comme quoi j'étais prétencieux et que je me sentirais supérieur aux autres.

    Sunn-day , le fils d ela justice , CO-MENEUR (excusez-le) à préféré , effectivement , fermer sa bouche plutôt que de venir m'en parler , il devient donc un hyprocrite.

    Par contre , ce même CO-MENEUR , à oublié de préciser tout ce que j'ai pu apporter à la guilde , sans que personne ce plaigne , cette fois-ci , de ma "prétention".
    En voilà la liste ci-dessous :

    -Vidéo présentation de guilde (plusieurs heures de travail )
    - Refonte de l'histoire de la guilde , en image de bonne qualité (plusieurs heures de travail)
    -Rendre les 3/4 du temps service , à n'importe quel membre de la guilde , sans broncher (xp , aide pour battre des mobs , pour quête , FM )
    - création de plusieurs events , notamment le plus gros , lorsque la guilde à obtenu ses 100 membres ( j'ai déboursé plus de 1m de kamas de ma poche sans rien demander en retour juste pour faire de la pub à la guilde )
    - j'ai dévoilé plusieurs astuces kamas , notamment au CO-MENEUR qui à bien été content d'en profiter

    Et je dois surement en oublier , alors pour faire simple , les gens qui crachent sur ma gueule , vous avez bien été content que je sois là , y compris toi Sunn. Que tu le veuilles ou non , c'est moi qui t'ai aidé , et pas l'inverse , en rien t'as été utile à ma progression dans le jeu , et après tu oses venir me dire que je vante ou je sais pas quoi?

    Laisses ce message , sa fais aussi parti de la guilde , les bons comme les mauvais moments , même si je sais que tu vas cacher la véritée

    A bon entendeur , salut.

    NB : je m'adresse uniquement aux gens qui m'ont crachés à la gueule , et je suis prêt à aider les gens qui me mp , même si je ne fais plus parti de la guilde , avec grand plaisir

    - Playteam -
    Sunn-day
    Sunn-day
    Admin
    Admin


    Messages : 99
    Date d'inscription : 10/07/2015
    Age : 29

    Je dirais la véritée , rien que la véritée Empty Re: Je dirais la véritée , rien que la véritée

    Message par Sunn-day Lun 20 Juil - 16:46

    Je pense que l'ont t'a toujours remercié pour tous ce que tu a pu faire pour la guilde , on t'a même gradé bras droit et tu sait très bien que le problème ne vient pas de là. Apres t'avoir avertis plusieurs fois , ton comportement n'a pas changer et tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. Je tiens quand même à te rappeler que avant cette histoire , tu t'ai déjà vu bannir !

    Ce problème à pu concerne l'ensemble de la guilde c'est donc pour cela que je laisse ton message mais je vais tout de même le verrouiller.

    En te souhaitant bonne continuation , Sunn-day.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:03