Voici le forum de la guilde Poulpe Fiction ancienne guilde du serveur bowisse actuellement reprise sur Vil smiss

Qingongin (Quoinquoin), Le meilleur meneur ? Annonc10
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Qingongin (Quoinquoin), Le meilleur meneur ?

    Sondage

    Quoinquoin, Le meneur meneur ?

    [ 3 ]
    Qingongin (Quoinquoin), Le meilleur meneur ? Bar_left43%Qingongin (Quoinquoin), Le meilleur meneur ? Bar_right [43%] 
    [ 0 ]
    Qingongin (Quoinquoin), Le meilleur meneur ? Bar_left0%Qingongin (Quoinquoin), Le meilleur meneur ? Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Qingongin (Quoinquoin), Le meilleur meneur ? Bar_left0%Qingongin (Quoinquoin), Le meilleur meneur ? Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Qingongin (Quoinquoin), Le meilleur meneur ? Bar_left0%Qingongin (Quoinquoin), Le meilleur meneur ? Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Qingongin (Quoinquoin), Le meilleur meneur ? Bar_left0%Qingongin (Quoinquoin), Le meilleur meneur ? Bar_right [0%] 
    [ 2 ]
    Qingongin (Quoinquoin), Le meilleur meneur ? Bar_left29%Qingongin (Quoinquoin), Le meilleur meneur ? Bar_right [29%] 
    [ 0 ]
    Qingongin (Quoinquoin), Le meilleur meneur ? Bar_left0%Qingongin (Quoinquoin), Le meilleur meneur ? Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Qingongin (Quoinquoin), Le meilleur meneur ? Bar_left0%Qingongin (Quoinquoin), Le meilleur meneur ? Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Qingongin (Quoinquoin), Le meilleur meneur ? Bar_left0%Qingongin (Quoinquoin), Le meilleur meneur ? Bar_right [0%] 
    [ 2 ]
    Qingongin (Quoinquoin), Le meilleur meneur ? Bar_left28%Qingongin (Quoinquoin), Le meilleur meneur ? Bar_right [28%] 

    Total des votes: 7
    Cu-Down
    Cu-Down
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 3
    Date d'inscription : 12/07/2015

    Qingongin (Quoinquoin), Le meilleur meneur ? Empty Qingongin (Quoinquoin), Le meilleur meneur ?

    Message par Cu-Down Mer 15 Juil - 14:53

    BONJOUUUUUR ! Alors voilà votre meneur n'a pas fait de présentation (quel nul !) Alors je m'y colle, moi ancienne meneuse, et une amie proche et fidèle de ce cher Monsieur Qingongin ! I love you

    Je l'ai rencontré je ne sais plus quand, je ne sais plus à quelle date.. Mais parfois il faut dire, qu'il ne suffis pas de retenir certaines choses pour qu'une amitié compte (Hola, que de belle paroles :3 What a Face ) ! Enfin bref..  Comme vous l'avez pu voir dans mon post de présentation : Nous formons un trio (Sunn-Day, Qingongin, Cut-Down). Nous avons formé ce trio à partir de notre lvl 1 Surprised !! Et depuis ce jour nous ne cessons pas de grandir ensemble Smile !!
    "I love you sooooo muuuuuuuch !!!"

    Nous étions sur Agride, puis nous voilà sur Bowisse ! HAHAHAHAHAAAAAAAA !!! affraid

    (Vasy sa m'saoul de t’appeler Qingongin..) Alors QUOINQUOIN ! .. / Pourquoi Quoinquoin ? Parce que je trouvais que Qingongin c'était trop long (punaise, c'te blague :B ) Et de MA prononciation c'était mieux "Quoinquoin" Depuis voilà monsieur est prénommé Quoinquoin ! Je tien également à préciser que j'ai MES droits d'auteur et d'imagination. Et PERSONNE ne devra l'appeler ainsi à part moi ! (Oui, même quoinquoin à signé le contrat) Very Happy

    Jeune Iop Terre devenu 200. Et béh figurez-vous qu'il m'a attendu de passer 200 pour que je puisse le rattraper un peu dans les lvl et également attendu que je me connecte pour passer lvl 200. Sinon il aurait été triste & moi aussi :'( !

    Quoinquoin est surement la personne que je respecte le plus dans ce jeu, la seule personne pour qui j'éprouve beaucoup de bien quand je suis en sa compagnie ! (Ne vous méprenez pas, j'ai un copain x) => Bref ) Nous avons à peu prêt le même caractère.
    Quoinquoin est devenu donc pour moi une LEGENDE, je le vénère (Oh Grand Dieu Quoinquoin) king ! J'apprend beaucoup de lui, et joue très bien : Que ce soit en groupe, en solo, quand il s'agit de stratégie.. ET C'EST LE PLUS FORT !! C'est pour ça donc que j'ai voulu continuer en tant que Iop Terre également cheers

    Quoinquoin est la personne la plus censé que je connaisse dans le jeu : Il sait écouter les autres, il sait leur venir en aide, il sait agir quand il le faut, il sait prendre des décisions quand il s'agit d'en faire, et le meilleur pour la fin : Il ne s'énerve jamais pour rien. Donc si un jour vous avez eu le malheur de l'avoir vu s'énerver, et bah... C'EST VOTRE PROBLEME !!! xD clown ! Jusqu'à ce jour en 3 ans ? 4 ans ? Je ne l'ai jamais vu énerver une seule fois pour un jeu. (Même si j'ai eu un retour Mad). Je suis pareil tongue

    Putain de trop belle amitié IG ! <3 "I love you Dieu Quoiquoin"

    Donc maintenant, vous comprenez pourquoi, j'ai laissé mon rôle de meneuse à un mec comme lui ? Smile

    Allez voter, "OUI" Quoinquoin est le meilleur meneur !!


    Sa fidèle et NUMBER ONE et DERNIERE disciple !
    qingongin
    qingongin
    Admin
    Admin


    Messages : 23
    Date d'inscription : 10/07/2015
    Age : 28
    Localisation : toulouse

    Qingongin (Quoinquoin), Le meilleur meneur ? Empty Re: Qingongin (Quoinquoin), Le meilleur meneur ?

    Message par qingongin Mer 15 Juil - 18:18

    Merci Spoooooonnnnnnnnnnnn Very Happy La meilleur disciple et ami ig que j'ai jamais eu  Smile

    Oui j'ai pas fait ma présentation, mais je le ferai quand j'aurai plus de temps Smile
    Over-Tofs
    Over-Tofs
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 5
    Date d'inscription : 25/07/2015

    Qingongin (Quoinquoin), Le meilleur meneur ? Empty Re: Qingongin (Quoinquoin), Le meilleur meneur ?

    Message par Over-Tofs Sam 25 Juil - 12:41

    Bha non je refuse quoinquoin n'est pas le meilleur c'est la reine des pomme la meilleur rpz clan pastèque seul les ancien comprendront ^^ !!!

    Contenu sponsorisé


    Qingongin (Quoinquoin), Le meilleur meneur ? Empty Re: Qingongin (Quoinquoin), Le meilleur meneur ?

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:19