Voici le forum de la guilde Poulpe Fiction ancienne guilde du serveur bowisse actuellement reprise sur Vil smiss

[VALIDE] Candidature de Red-Invoq Annonc10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+5
Wespiika
SenJin/Shihiro
Sunn-day
Carry-Cephal
Red-Invoq
9 participants

    [VALIDE] Candidature de Red-Invoq

    Red-Invoq
    Red-Invoq
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 1
    Date d'inscription : 03/08/2015
    Age : 24
    Localisation : Soumoulou

    [VALIDE] Candidature de Red-Invoq Empty [VALIDE] Candidature de Red-Invoq

    Message par Red-Invoq Lun 3 Aoû - 19:11

    Bonjour, je me présente: Je m’appelle Guillaume, j'ai 15 ans.
    J’habite dans les Pyrénées-Atlantiques (64) plus précisément à Soumoulou (vous moquez pas Very Happy , merci). Ce village se situe du côté de Lourdes.
    Cette année, je passe en seconde, je me dirige plutôt vers un bac S, je n'ai aucune idée de ce que je voudrai faire plus tard, mais le bac S offre le plus de débouché.
    J'adore la lecture, livres de poche comme mangas, ainsi que les jeux vidéo.
    Mes horaires de jeux sont assez courtes par rapport à vos autres pour la plupart (j'ai lus toutes les candidature Mad ) car elles se situent entre 13h/13h30 et 16h mais je joue aussi souvent hors de ce "temps de jeux".
    Je joue principalement à League Of Legend, Dofus et Minecraft.

    [VALIDE] Candidature de Red-Invoq Invent11

    Sur dofus:
    Je fais cette candidature pour mon osamodas du nom de Red-Invoq (je sais plus pourquoi ce nom --"), Red-Invoq est un osamodas niveau 143, il est "opti" (a ma manière Mad) boost. C'est un osa pa/pm rési en gros Smile.
    Passons à mon compte, je joue mono compte même s'il m'arrive de jouer sur le compte de mon frère (Carry-Cephal) cela fait 3 ans que je joue à Dofus (Un peu plus même seulement j'ai 3 ans d'abonnement à mon actif) j'ai toujours aimé joué divers personnage et c'est pour cette raison que j'ai toujours eu mon compte rempli de 5 personnages de classe différente. J'ai monté toute les classes niveau 70/80 (ma passion à ce niveau-là était le kolizéum). Puis j'ai monté 4/5 classes niveau 100 avant de commencer à monter sérieusement un personnage, Red-Invoq. J'avais une manière d'xp bien à moi, je vais essayer de vous la décrire:
    1- Monter un peu le personnage A (lvl30)
    2- Monter un personnage B (lvl40)
    3- Monter un personnage C (lvl 45)
    4- Monter un personnage D (lvl 50)
    5- Monter un personnage E (lvl 60)
             A ce moment-là, la limite de compte était atteinte, par conséquent, je continuer comme cela en supprimant mon plus ancien personnage
    6- Suppression du personnage A pour crée un personnage F
             Et ainsi de suite, mais le personnage le plus ancien de mon compte, il doit avoir un an maintenant, est mon osamodas Smile. Il est donc devenu mon "personnage principal"

         Au bas niveau, tous mes personnages étaient de l'élément agi, car j'avais un stuff que je trouvé "op", et qui, je m'en suis rendu compte plus tard, s’avéra l’être Smile. (Ex: ma petite cape tofu fu 100vita 1pm 100agi, une des premières a etre aussi bien opti).
         Puis j'ai up et alors une question de stuff s’est imposé à moi, j'ai opté pour une pano chef bwork (assez nul), j'ai alors monté de nouveau personnage force pour ce niveau-là en passant mon "temps de jeux" en kolizéum Smile
         Puis de nouveau, assez récemment (il y a 6/7 mois) feu avec des équipement très bon jet que j'arrivais à trouver par ci par là. Je tiens d'ailleurs à dire (j'en suis d’ailleurs fier), n'avoir jamais copié de panoplie trouvé sur internet, j'ai toujours acheté mes panoplies moi-même.
         J'ai une manière étrange de jouer à dofus, car je me suis entièrement consacré au kolizéum, le pvm ne m'intéresser pas. Je n'ai quasiment aucune quête à mon actif car ça ne m’intéresse pas non  plus, et aussi car mes personnage sont souvent supprimer pour laisser place à des nouveaux donc les quetes ne me servent à rien Smile.
         Je n'ai jamais non plus monté de métier, si ce n'est paysan et boulanger lvl 30 (100 maintenant sur mon osamodas).
         Du fait de tous mes personnages montés puis supprimer, j'ai accumulé une quantité assez importante de stuff, car je n'en ai jamais revendu, sauf ma cape tofu fu (R.I.P.)
         J'ai donc toujours eu du mal avec les kamas, mais mes abonnement 1 an me rapporter 5m par an, de quoi se faire des petits stuff coquin <3 <3 :p

    [VALIDE] Candidature de Red-Invoq Stats_10
    [VALIDE] Candidature de Red-Invoq Stats_11
    J’ai oublié de le dire donc je vais le faire maintenant, ce qui m'intéresse sur Dofus, plus que le koli, c'est m'amuser, m'éclater à troller, taper la causette avec des mecs en général, tout cela Smile
    Pourquoi votre guilde? Car mon frère est dedans et, voyant la bonne ambiance que je recherchais, je me suis dit qu'il fallait que je me lance, car, n'ayant aucune guilde actuellement, je m'ennuie sur le jeu et n'y joue plus trop, mais je compte m'y investir. Si l'ambiance est là, je serai là! :p
    [VALIDE] Candidature de Red-Invoq Stats_12

    Ce que je déteste le plus sur le jeu, après le nerf osa bien sûr :’(, ce sont les personnes qui insultes ou bien qui écrivent mal ou en langage sms. Par conséquent, j’essaie de soigner mon écriture et n’insulte jamais, sauf pour rigoler bien sûr :p Smile
    Carry-Cephal
    Carry-Cephal
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 21
    Date d'inscription : 10/07/2015
    Age : 25
    Localisation : Aquitaine

    [VALIDE] Candidature de Red-Invoq Empty Re: [VALIDE] Candidature de Red-Invoq

    Message par Carry-Cephal Lun 3 Aoû - 19:27

    CONTRE cet imposteur ! :3
    Sunn-day
    Sunn-day
    Admin
    Admin


    Messages : 99
    Date d'inscription : 10/07/2015
    Age : 29

    [VALIDE] Candidature de Red-Invoq Empty Re: [VALIDE] Candidature de Red-Invoq

    Message par Sunn-day Lun 3 Aoû - 20:34

    Même si c'est ton frère , je vote POUR , désolé Carry haha ! Bonne candidature !

    Mes salutations les plus baveuses !
    SenJin/Shihiro
    SenJin/Shihiro
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 31
    Date d'inscription : 13/07/2015

    [VALIDE] Candidature de Red-Invoq Empty Re: [VALIDE] Candidature de Red-Invoq

    Message par SenJin/Shihiro Lun 3 Aoû - 20:41

    POUR Magnifique ta candid !
    Wespiika
    Wespiika
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 7
    Date d'inscription : 28/07/2015
    Age : 27

    [VALIDE] Candidature de Red-Invoq Empty Re: [VALIDE] Candidature de Red-Invoq

    Message par Wespiika Lun 3 Aoû - 23:28

    Je vote POUR ta candidature est pas mal Very Happy
    avatar
    zark
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 8
    Date d'inscription : 29/07/2015

    [VALIDE] Candidature de Red-Invoq Empty Re: [VALIDE] Candidature de Red-Invoq

    Message par zark Mar 4 Aoû - 0:27

    je suis POUR
    Love-Moii
    Love-Moii
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 15
    Date d'inscription : 21/07/2015
    Age : 27
    Localisation : Deville

    [VALIDE] Candidature de Red-Invoq Empty Re: [VALIDE] Candidature de Red-Invoq

    Message par Love-Moii Mar 4 Aoû - 0:32

    Pour =D
    avatar
    blutana42
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 6
    Date d'inscription : 29/07/2015

    [VALIDE] Candidature de Red-Invoq Empty Re: [VALIDE] Candidature de Red-Invoq

    Message par blutana42 Mar 4 Aoû - 8:55

    POUR. Joli candidature et on voit que tu t'es fait ta propre expérience du jeu contrairement à la plupart des joueurs.
    qingongin
    qingongin
    Admin
    Admin


    Messages : 23
    Date d'inscription : 10/07/2015
    Age : 28
    Localisation : toulouse

    [VALIDE] Candidature de Red-Invoq Empty Re: [VALIDE] Candidature de Red-Invoq

    Message par qingongin Mar 4 Aoû - 11:32

    Salut,

    Bonne candidature, je suis Pour
    Love-Moii
    Love-Moii
    Bébé Poulpe
    Bébé Poulpe


    Messages : 15
    Date d'inscription : 21/07/2015
    Age : 27
    Localisation : Deville

    [VALIDE] Candidature de Red-Invoq Empty Re: [VALIDE] Candidature de Red-Invoq

    Message par Love-Moii Mar 4 Aoû - 12:05

    Je suis Pour =D
    Sunn-day
    Sunn-day
    Admin
    Admin


    Messages : 99
    Date d'inscription : 10/07/2015
    Age : 29

    [VALIDE] Candidature de Red-Invoq Empty Re: [VALIDE] Candidature de Red-Invoq

    Message par Sunn-day Mar 4 Aoû - 17:11

    Candidature acceptée ! Contactes nous en jeu pour nous rejoindre.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Notre Facebook : Ici.
    Notre Mumble : Ici.
    En espérant que tu te présentes a tous : Ici.



    Sujet verrouillé, la direction#

    Contenu sponsorisé


    [VALIDE] Candidature de Red-Invoq Empty Re: [VALIDE] Candidature de Red-Invoq

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:24